Votre message d’engagement:

Je suis d’avis qu’aucun animal ne devrait souffrir ou mourir dans le but de tester des cosmétiques ou leurs ingrédients. Aucun cosmétique ne devrait avoir recours à la cruauté. Je soutiens la fin des expérimentations animales dans le milieu des cosmétiques et l’interdiction de vendre de nouveaux cosmétiques testés sur des animaux.

Your Information
Vos coordonnées
Seus dados
Your Information
Your Information
Your Information
   

Vous pouvez contribuer à mettre un terme à cette souffrance.

Il vous suffit de lire notre engagement Non à la cruauté ci-dessous et de remplir le formulaire avec vos coordonnées. Cliquez sur « Soumettre » lorsque vous aurez terminé.

PEOPLE TAKING ACTION PEOPLE TAKING ACTION PEOPLE TAKING ACTION PEOPLE TAKING ACTION PEOPLE TAKING ACTION

Signez notre engagement Non à la cruauté!

L’expérimentation animale pour les cosmétiques est une pratique immonde. Plusieurs milliers d’animaux (lapins, cochons d’Inde, souris) du monde entier en souffrent inutilement, condamnés à tester des cosmétiques tels que des shampooings ou du rouge à lèvres. Il existe pourtant des moyens simples et sans danger de confectionner des produits de beauté sans être cruel envers les animaux. Il est donc temps de mettre un terme à cette cruelle expérimentation animale pour les cosmétiques une fois pour toutes!

Nous travaillons en collaboration avec des groupes du monde entier partageant les mêmes convictions, notamment en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada et en Inde, ainsi qu’avec notre organisation mère, Humane Society of the United States, afin d’aboutir à un monde sans cruauté dans lequel aucun animal n’aura à souffrir pour les besoins des cosmétiques. Signez dès aujourd’hui notre engagement Non à la cruauté et dites non aux cosmétiques testés sur des animaux, dans votre pays comme dans le monde entier.

Vous pouvez contribuer à mettre un terme à cette souffrance.